Qu'est-ce que le Concours i-Nov ?
La 11e vague du Concours d’innovation i-Nov est ouverte jusqu’au 11 avril 2023. L’appel à projets vise à soutenir des projets d’innovation au potentiel particulièrement fort pour l’économie française ; il est opéré par Bpifrance et l’ADEME.
Les projets de start-up et PME ayant vocation à devenir leaders dans leur domaine avec une dimension internationale sont particulièrement recherchées dans ce concours.
Je teste mon éligibilité en 1 min gratuitement !
Le Concours i-Nov permet d’obtenir un financement de 35% à 45% du coût de votre projet sous 2 formes :
- 75% de subventions,
- 25% d’avances récupérables.
Quels sont les critères d'éligibilité ?
- Entreprise : start-up et PME française
- Projet individuel dont l’assiette des dépenses est comprise entre 1 et 5 M€
- Durée du projet : entre 12 et 36 mois
- Thématiques : Numérique ; Santé ; Transports, mobilités, villes et bâtiments durables ; Energies, ressources et milieux naturels
- Caractère innovant, impact économique et performance environnementale du projet


G.A.C. vous accompagne dans vos projets de financements publics
G.A.C. accompagne Zaion pour tous les sujets qui touchent au financement public de notre innovation : CIR, Appel à projets. C’est important pour nous de pouvoir échanger en confiance sur nos projets, notre stratégie et avoir, au-delà de la réalisation de missions, un véritable partenaire.
Nos experts sont à votre disposition pour vous accompagner et maximiser vos chances de succès. Prenez un rdv de 20 minutes avec l’un de nos experts en Aides et Subventions !
Zaion est une start-up francilienne spécialisée dans la relation client vocale fondée sur l’intelligence artificielle. Zaion a été lauréate de la 7e vague du concours i-Nov avec le projet Smart Coaching et a levé plus d’1M€ grâce à l’accompagnement de G.A.C.