Guty.io conclut un partenariat stratégique avec GAC Group pour accélérer l’innovation digitale des entreprises et des territoires.

Guty.io, le réseau d’agents de l’innovation et de la transformation digitale, est heureux d’annoncer la conclusion d’un rapprochement avec GAC Group, cabinet de conseil en développement, performance et financement de l’innovation.

Ensemble, Guty.io et GAC Group encouragent la renaissance numérique. Ces deux entreprises partagent la même vision : placer l’humain et l’innovation au centre de la stratégie des entreprises
comme la finalité de la transformation digitale. C’est pourquoi, ces deux entreprises s’unissent pour limiter l’impact écologique, financier et humain du numérique. En effet, aujourd’hui encore
trop d’innovations digitales ne trouvent pas leurs marchés et sont des investissements inutiles.

L’accord permettra à Guty.io d’accompagner les 2000 clients privés de GAC Group et les organisations publiques, via des programmes d’acculturation, de transformation et
d’innovation ; afin de former, auditer et guider les équipes des clients dans leur stratégie d’innovation en s’appuyant sur les méthodologies, les pratiques et les profils issus du monde des startups.

Ces entités pourront ainsi disposer de leurs ressources humaines et financières de façon sécurisée afin d’accélérer leurs projets digitaux. Quant à la clientèle de Guty.io, PME, ETI et grands  roupes, elle pourra bénéficier grâce à ce partenariat notamment des solutions de financement de l’innovation, de développement de projets innovants de GAC Group et de son écosystème.

En savoir plus sur ce partenariat stratégique.