GAC Group noté excellent en Financement de l’Innovation du classement Décideurs Magazine

Au classement 2017 des cabinets de conseils en France en  Financement de l’innovation, édité par Décideurs Magazine, GAC Group se place parmi les meilleurs, recevant la notation “excellent”.

Le Magazine Décideurs, du groupe Leaders League, vient de publier son classement 2017 des meilleurs cabinets de conseil en Financement de l‘innovation, Nouvelles Technologies.

GAC Group est mis à l’honneur parmi les cabinets de conseils en France en Financement de l’innovation, avec la notation “excellent”, se classant ainsi dans le haut du classement sur la quarantaine de cabinets de conseil français notés.

Depuis 15 ans, GAC Group accompagne ses clients, de la PME au Grands Groupes, sur leurs problématiques de financement de l’innovation (Crédit d’Impôt recherche, Aides & Subventions, Crédit d’impôt Innovation…).

Ce classement met en avant les spécificités de GAC : des techniques d’audit spécifiques orientés “Aide à la décision” ; des outils uniques sur le marché (One2Team, Innoadvance et AMI), tout en assurant un transfert de compétence pour des résultats pérennes.

Témoignage client

Geoffrey Moreau, directeur des Laboratoires Lebeau

Fabrication et conditionnement de produits diététiques, cosmétiques et de compléments nutritionnels

“Nous avions entendu parler du CIR et avions validé avec notre expert-comptable l’intérêt d’un tel dispositif pour notre entreprise. Nous avons demandé à GAC de s’en occuper pour nous. 

La consultante GAC était très disponible et claire dans ses explications et ses demandes. Elle a très bien su transformer le fruit de nos échanges dans un dossier justificatif conséquent. C’est au cours de la mission que nous avons mieux compris à quoi servait le CIR et que nous nous sommes rendus compte de son intérêt pour nous au-delà du financement.

Au final, le montant CIR pour le laboratoire était trois fois plus important que ce que nous escomptions et sans aucune prise de risque. Grâce à cette somme, nous avons notamment pu investir dans de nouvelles machines innovantes pour nos compléments alimentaires et dans 1 200m² de site de production supplémentaires.”

Votre contact

Jérôme Alieu – Directeur Grands Comptes Innovation – jalieu@group-gac.com

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Le contrôle de qualité de la DSN

La loi de simplification du 22 mars 2012 a permis à la mise en place de la déclaration sociale nominative (DSN). Cette dernière vise à remplacer et à simplifier la majorité des déclarations sociales en une transmission unique les données sociales issues de la paie. Le potentiel d’intégration de nouvelles fonctionnalités augmente d’année en année enrichissant les données de la DSN.

CET

La Contribution Economique Territoriale (CET)

Introduite par la loi de finances pour 2010, la contribution économique territoriale (CET) remplace la taxe professionnelle sur les équipements et biens mobiliers (TP), à laquelle étaient soumises les entreprises et les personnes physiques ou morales qui exercent une activité professionnelle non salariée. L’objectif initial de la création de cette taxe était d’alléger la pression

Retour haut de page