GAC Group référencé par l’Usine Nouvelle parmi les 10 acteurs clés de l’innovation

Début août, GAC Group a été référencé par l’Usine Nouvelle parmi les « 10 acteurs de l’innovation reconnus pour leur expertise ».

Le magazine Usine Nouvelle a en effet publié début août un dossier spécial sur l’Innovation. Dans celui-ci, GAC Group a été sélectionné pour son expertise globale sur l’ensemble de la chaîne de valeur de l’Innovation.

Découvrez les premières lignes de notre interview sur notre expertise en Innovation :

GAC Group, le partenaire sur l’ensemble de la chaîne de valeur de l’Innovation

“Valorisation, financement et développement de l’Innovation, GAC Group accompagne ses clients de l’idée à la croissance durable. Sofia Da Silva, Directrice Marketing, Communication et Développement, revient sur cette expertise qui transforme les projets de R&D en succès commerciaux.

Acteur historique du financement de l’innovation, qu’est-ce qui fait votre signature ?

Sofia Da Silva : Notre capacité, en tant que partenaire spécialiste de la valorisation du portefeuille R&D, à assurer le développement stratégique et opérationnel des innovations de nos clients. J’ajouterais que notre expertise des processus de l’innovation leur garantit à la fois la diversification, l’adaptation et le lancement de produits et de services de manière performante avec un ROI rapide et l’accélération de leur croissance.”

Lire l’interview complète : Site de l’Usine Nouvelle

Découvrez nos offres en Innovation : Conseil en Innovation

Découvrir la liste des 10 acteurs référencés par l’Usine Nouvelle.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Le contrôle de qualité de la DSN

La loi de simplification du 22 mars 2012 a permis à la mise en place de la déclaration sociale nominative (DSN). Cette dernière vise à remplacer et à simplifier la majorité des déclarations sociales en une transmission unique les données sociales issues de la paie. Le potentiel d’intégration de nouvelles fonctionnalités augmente d’année en année enrichissant les données de la DSN.

CET

La Contribution Economique Territoriale (CET)

Introduite par la loi de finances pour 2010, la contribution économique territoriale (CET) remplace la taxe professionnelle sur les équipements et biens mobiliers (TP), à laquelle étaient soumises les entreprises et les personnes physiques ou morales qui exercent une activité professionnelle non salariée. L’objectif initial de la création de cette taxe était d’alléger la pression

Retour haut de page