GAC Group renforce sa présence dans le sud de la France en s’installant à Sophia Antipolis

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

GAC Group renforce sa présence dans le sud de la France en s’installant à Sophia Antipolis

GAC Group, cabinet de conseil au service de la compétitivité des entreprises, poursuit le développement de son engagement de proximité en s’installant dans la région Sud-Est.

En tant que partenaire des entreprises innovantes, c’est tout naturellement que GAC Group a choisi la ville de Sophia Antipolis pour cette 8ème implantation en France. Première technopole française et européenne, Sophia Antipolis est en effet la référence mondiale en matière d’innovation.

Laure Hauseux, Directrice Générale de GAC Group, commente : « Avec cette installation à Sophia Antipolis, nous souhaitons être au plus proche des entreprises à fort potentiel d’innovation du bassin méditerranéen pour leur proposer un accompagnement personnalisé. C’est également une manière de concrétiser les relations que nous tissons depuis de nombreuses années avec les acteurs locaux.»

Avec une offre unique et globale, GAC Group permet à ses clients d’optimiser leur stratégie de financement de l’innovation. En travaillant en synergie, les équipes de GAC de la France entière apporteront une réponse de qualité aux entreprises innovantes du Sud-Est, avec en plus une grande proximité locale.

A propos de GAC Group :

Cabinet international d’audit et de conseil en amélioration de la compétitivité fondé en 2002, GAC Group accompagne les entreprises sur les principaux leviers de la compétitivité : Performance Innovation, Performance RH et Performance Financière. Nos 300 collaborateurs proposent des solutions durables et personnalisées aux entreprises pour pérenniser les économies dégagées.

GAC Group met l’excellence opérationnelle et la proximité clients au cœur de ses valeurs : nous avons 16 bureaux dans le monde dont 8 en France (Bordeaux, Lille, Lyon, Nantes, Nice, Strasbourg, Toulouse, Paris).

Contact Presse : Laëtitia Suizdak – 01 73 00 32 66 – lsuizdak@group-gac.com
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :
LinkedInTwitter

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Le contrôle de qualité de la DSN

La loi de simplification du 22 mars 2012 a permis à la mise en place de la déclaration sociale nominative (DSN). Cette dernière vise à remplacer et à simplifier la majorité des déclarations sociales en une transmission unique les données sociales issues de la paie. Le potentiel d’intégration de nouvelles fonctionnalités augmente d’année en année enrichissant les données de la DSN.

CET

La Contribution Economique Territoriale (CET)

Introduite par la loi de finances pour 2010, la contribution économique territoriale (CET) remplace la taxe professionnelle sur les équipements et biens mobiliers (TP), à laquelle étaient soumises les entreprises et les personnes physiques ou morales qui exercent une activité professionnelle non salariée. L’objectif initial de la création de cette taxe était d’alléger la pression

Retour haut de page