Les Echos – Les PME innovantes sont moins sévères avec l’exécutif

Près de 500 entreprises innovantes ont été interrogées par le Comité Richelieu et GAC Group.
Elles se montrent plus favorables au crédit d’impôt compétitivité emploi.

Après un mouvement de défiance au début du quinquennat, les entrepreneurs ont un peu plus la foi dans les mesures du gouvernement. Ainsi, un tiers des 500 PME innovantes interrogées par le Comité Richelieu et GAC Group estiment que le crédit d’impôt pour la compétitivité et l’emploi (CICE) et le pacte de responsabilité répondent aux attentes et besoins de leur entreprise.

Pour lire l’article entier

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Articles en Relation

REPLAY | Comment accélérer la mise sur le marché de vos innovations ?

Comment maximiser vos chances de commercialiser votre innovation pour in fine amorcer la croissance de votre entreprise et garantir sa rentabilité ?
Dans ce webinar, nos experts en marketing de l’innovation vous partagent les bonnes pratiques à adopter ainsi que leurs retours d’expérience.

MyCIR

Nouvelle offre CIR/CII 100% digitale !

Dans le cadre de France 2030, Bpifrance opère un appel à projets visant à soutenir les efforts d’investissement et de diversification des acteurs de la filière automobile entre 2022 et 2026.

Pour vous abonner à la newsletter :


* Merci de remplir les champs obligatoires.

En cliquant sur envoyer, je consens à ce que les informations saisies dans le formulaire soient exploitées par G.A.C. Group pour permettre de répondre à ma demande. Pour connaître le détail des traitements ou exercer mes droits, notamment de retrait de mon consentement à l’utilisation des données collectées, je peux consulter la  Politique de Confidentialité de G.A.C. Group.

Retour haut de page