« Nous avions entendu parler du CIR et avions validé avec notre expert-comptable l’intérêt d’un tel dispositif pour notre entreprise. Nous estimions avoir un faible enjeu et voulions donc le gérer en interne. Mais notre société étant en constante croissance, deux/trois ans se sont écoulés et nous n’avons jamais eu le temps de nous pencher sur ce dossier. Nous avons alors demandé à GAC de s’en occuper pour nous.
La consultante GAC était très disponible et claire dans ses explications et ses demandes. Elle a très bien su transformer le fruit de nos échanges dans un dossier justificatif conséquent.
C’est au cours de la mission que nous avons mieux compris à quoi servait le CIR et que nous nous sommes rendus compte de son intérêt pour nous au-delà du financement.
Au final, le montant CIR pour le laboratoire était trois fois plus important que ce que nous escomptions et sans aucune prise de risque. Grâce à cette somme, nous avons notamment pu investir dans de nouvelles machines innovantes pour nos compléments alimentaires et dans 1200m² de site de production supplémentaires. »