webinar

How to accelerate the growth of your innovations without a budget?

  In this webinar replay, you'll learn how to accelerate the growth of his innovations without a budget, with advice from Lion's Head of Growth. What are the techniques and mindset "Growth Hacking" to adopt to quickly accelerate the growth of your innovations on a limited budget and in times of crisis? Lion is the school of the avant-garde and of the Startup ecosystem which transmits ...

How to accelerate the growth of your innovations without a budget? Read more "

[Replay Webinar Patent & IP Box]: what strategy to put in place in 2020?

Replay Webinar Patents & IP Box: what strategy to put in place in 2020? #1 - Industrial Property / Patents and IP Box: what are we talking about? The 2019 law on income from IP (finally) opens the door to software via copyright. In addition, we remain one of ...

[Replay Webinar Patent & IP Box]: what strategy to put in place in 2020? Read more "

The DAC in Romania - Webinar

Replay Webinar: The DAC in Romania

Webinar DAC in Romania: Replay The DAC in Romania - Introduction with Jérôme ALIEU, Director GAC Group Romania [av_video src = 'https: //www.youtube.com/watch? V = 0HkrJ9OhlGc & t' format = '16 -9 ′ width = '16' height = '9 ′ av_uid =' av-2kawig '] In a context of globalization and increased efficiency of economic activities, Romania wishes to double its expenditure and investments in R&D until 2020. For this , incentives to ...

Replay Webinar: The DAC in Romania Read more "

New CIR webinar - Christian Orfila

CIR Webinar Replay: CIR News, with its Ex-Manager at MESRI

Webinar CIR: Replay #1: The CIR: an essential tool to stay in the race for global innovation [av_video src = 'https: //www.youtube.com/watch? V = _MRPeCkA34A & t' format = '16 -9 ′ width = '16 'height =' 9 ′ av_uid = 'av-2kawig'] In the race for global competitiveness and innovation, France is in a very good position thanks to the CIR. 85 % foreign executives associate us with industry,…

CIR Webinar Replay: CIR News, with its Ex-Manager at MESRI Read more "

Scroll to Top

webinar

Comment accélérer la croissance de ses innovations sans budget ?

  Dans ce replay de webinar, vous allez découvrir comment accélérer la croissance de ses innovations sans budget, grâce aux conseils du Head of Growth de Lion. Quelles sont les techniques et l’état d’esprit « Growth Hacking » à adopter pour accélérer rapidement la croissance ses innovations avec un budget restreint et en période de crise ?  Lion est l’école de l’avant-garde et de l’écosystème Startup qui transmet …

Comment accélérer la croissance de ses innovations sans budget ? Lire plus »

[Replay Webinar Brevet & IP Box] : quelle stratégie mettre en place en 2020 ?

Replay Webinar Brevets & IP Box : quelle stratégie mettre en place en 2020 ? #1 – Propriété Industrielle / Brevets et IP Box : de quoi parle t’on ? La loi 2019 sur les revenus issus de l’IP ouvre (enfin) la porte aux logiciels via les droits d’auteurs. De plus, nous restons un des …

[Replay Webinar Brevet & IP Box] : quelle stratégie mettre en place en 2020 ? Lire plus »

Webinar Diagnostic Innovation : Evaluez à 360° votre capacité à innover

Replay Webinar Diagnostic Innovation : Evaluez à 360° votre capacité à innover

Replay Webinar Diagnostic Innovation : Evaluez à 360° votre capacité à innover #1 – Vos enjeux et vos problématiques face à l’innovation  [av_video src=’https://youtu.be/F2ovS8uw-Vg’ format=’16-9′ width=’16’ height=’9′ av_uid=’av-2kawig’] Quels sont vos enjeux et vos problématiques face à l’innovation ? Pour permettre votre compétitivité et votre longévité dans le contexte actuel, l’alignement de votre stratégie avec …

Replay Webinar Diagnostic Innovation : Evaluez à 360° votre capacité à innover Lire plus »

Webinar-MFP-Management du Financement de vos Projets

Replay Webinar : Management du Financement de vos Projets

Webinar Management du Financement de vos Projets : Replay #1 – Le Management du Financement de vos Projets : Contexte et enjeux [av_video src=’https://www.youtube.com/watch?v=ouw-fjD3shA&list=PLYMzRZHO1M730O68c1jPH6IAMTie9GNVg&index=2&t=0s’ format=’16-9′ width=’16’ height=’9′ av_uid=’av-2kawig’]  Maximisez vos sources d’investissement pour accroître votre capacité d’innovation et accélérer votre développement   [av_video src=’https://www.youtube.com/watch?v=l7bZT7aYENo&t’ format=’16-9′ width=’16’ height=’9′ av_uid=’av-2kawig’] #2 – Le Management du Financement de vos Projets : …

Replay Webinar : Management du Financement de vos Projets Lire plus »

Le DAC en Roumanie - Webinar

Replay Webinar : Le DAC en Roumanie

Webinar DAC en Roumanie : Replay Le DAC en Roumanie – Introduction avec Jérôme ALIEU, Directeur GAC Group Roumanie [av_video src=’https://www.youtube.com/watch?v=0HkrJ9OhlGc&t’ format=’16-9′ width=’16’ height=’9′ av_uid=’av-2kawig’] Dans un contexte de mondialisation et d’augmentation de l’efficacité des activités économiques, la Roumanie souhaite doubler ses dépenses et investissements en R&D jusqu’en 2020. Pour cela, des incitations à la …

Replay Webinar : Le DAC en Roumanie Lire plus »

Webinar Nouveautés CIR - Christian Orfila

Replay Webinar CIR : Nouveautés CIR, avec son Ex-Responsable au MESRI

Webinar CIR : Replay #1 : Le CIR : un outil indispensable pour rester dans la course à l’innovation mondiale [av_video src=’https://www.youtube.com/watch?v=_MRPeCkA34A&t’ format=’16-9′ width=’16’ height=’9′ av_uid=’av-2kawig’] Dans la course à la compétitivité et l’innovation mondiale, la France se place en très bonne place grâce au CIR.  85 % des cadres étrangers nous associent à l’industrie, …

Replay Webinar CIR : Nouveautés CIR, avec son Ex-Responsable au MESRI Lire plus »

Retour haut de page