Webinar | Quelles sont les nouveautés légales 2023 qui impactent la gestion RH ?

La fiabilisation de vos DSN est plus que jamais un enjeu stratégique au sein des services RH. L’année 2023 s’annonce pleine de défis auxquels s’ajoutent des obligations légales en constante évolution.

En tant que spécialistes de la conformité DSN, les experts D2BI et G.A.C. collaborent pour mettre en lumière les éléments clefs de quelques changements significatifs. Ils vous feront part des principaux points de vigilance associés.

Au sommaire de notre webinar :

  1. Transfert de recouvrement de la taxe d’apprentissage (solde et contribution supplémentaire) 
  2. DSN de substitution
  3. BDESE
  4. Bonus : Rappel index égalité professionnelle

Pour vous inscrire au webinar, remplissez le formulaire ci-dessous.

Les experts et invités spéciaux

Laure FINAN | Consultante en performance RH chez G.A.C. Group

Laure Finan | Consultante en performance RH chez G.A.C. Group

Titulaire d’un Master 2 en Droit social, Mention Droit de la Protection sociale, Laure a occupé différents postes autour des métiers de la paie depuis plus de 10 ans. Son expertise de l’amont à l’aval de la chaîne est désormais mise à profit chez G.A.C pour accompagner au mieux nos clients.

Bruno Martins-Lêdo | Co-fondateur DG

Bruno Martins-Lêdo | Co-fondateur, DG et Directeur Produit chez D2Bi

Porté par son envie d’aider les entreprises et les métiers à pouvoir prendre les bonnes décisions grâce aux bons indicateurs, Bruno est le co-fondateur de la solution de business intelligence D2BI.

Gilles LEFIN | Co-fondateur, Président

Gilles Lefin | Co-fondateur et Président chez D2Bi

Expert en projets RH et IT, Gilles travaille depuis plus de 15 ans sur de nombreux projets SIRH. Il est le co-fondateur de D2BI, la solution de business intelligence pour le pilotage de la masse salariale.

Partagez cet article

Pour vous abonner à la newsletter :


* Merci de remplir les champs obligatoires.

En cliquant sur envoyer, je consens à ce que les informations saisies dans le formulaire soient exploitées par G.A.C. Group pour permettre de répondre à ma demande. Pour connaître le détail des traitements ou exercer mes droits, notamment de retrait de mon consentement à l’utilisation des données collectées, je peux consulter la  Politique de Confidentialité de G.A.C. Group.

Retour haut de page