Hausse des primes des contrats de prévoyance et complémentaire santé : l’heure de la renégociation

Remplissez le formulaire ci-dessous, un(e) expert(e) vous recontactera 👇

La difficulté d’estimer l’impact de la période COVID et la montée en puissance progressive de l’impact du 100% santé ont conduit les assureurs à effectuer des projections de résultats sur l’année 2021 très prudentes, et selon nos analyses bien souvent trop prudentes.

Les résultats réels 2021 devant être communiqués dans les prochaines semaines, il peut être opportun d’analyser vos contrats pour éventuellement renégocier les conditions à l’équilibre optimales. L’objectif ? Négocier au plus juste le prix des assurances existantes.

Nos experts en conseil et gestion sont en mesure de vous accompagner dans l’optimisation du budget de protection sociale des salariés.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Articles en Relation

REPLAY | Comment accélérer la mise sur le marché de vos innovations ?

Comment maximiser vos chances de commercialiser votre innovation pour in fine amorcer la croissance de votre entreprise et garantir sa rentabilité ?
Dans ce webinar, nos experts en marketing de l’innovation vous partagent les bonnes pratiques à adopter ainsi que leurs retours d’expérience.

MyCIR

Nouvelle offre CIR/CII 100% digitale !

Dans le cadre de France 2030, Bpifrance opère un appel à projets visant à soutenir les efforts d’investissement et de diversification des acteurs de la filière automobile entre 2022 et 2026.

Pour vous abonner à la newsletter :


* Merci de remplir les champs obligatoires.

En cliquant sur envoyer, je consens à ce que les informations saisies dans le formulaire soient exploitées par G.A.C. Group pour permettre de répondre à ma demande. Pour connaître le détail des traitements ou exercer mes droits, notamment de retrait de mon consentement à l’utilisation des données collectées, je peux consulter la  Politique de Confidentialité de G.A.C. Group.

Retour haut de page