Innovation

CIR CII training

[Training] CIR / CII system: Understanding of the mechanisms for adopting good practices in terms of security and optimization

This training - collaborative and participatory - will allow you to better understand the ins and outs of the CIR / CII system, on the one hand by sharing the best practices to follow internally to allow you to be efficient in your approach. And on the other hand, by giving you the vision of the potential consequences of their absence. This formation …

[Training] CIR / CII system: Understanding of the mechanisms for adopting good practices in terms of security and optimization Read more "

BoFIP 2021 update

Update of BoFIP: CIR / CII

In the expected Bofip update on July 13, 2021, the tax administration commented on the adjustments to the CIR and CII made by the last two finance laws, and took into account the latest developments in case law, relating in particular to the criteria for eligibility and subcontracting expenses. So, this update contains ...

Update of BoFIP: CIR / CII Read more "

GAC joins forces with BRANDON VALORISATION

Private financing: how to raise funds and what types of funds?
Industrial property valuation strategy: economic and financial valuation well done for better fundraising
Good practices and methodology
Feedback from our experts

CIR CII training

CIR / CII system: Understanding of the mechanisms for adopting good practices in terms of security and optimization

This training - collaborative and participatory - will allow you to better understand the ins and outs of the CIR / CII system, on the one hand by sharing the best practices to follow internally to allow you to be efficient in your approach. And on the other hand, by giving you the vision of the potential consequences of their absence. This formation …

CIR / CII system: Understanding of the mechanisms for adopting good practices in terms of security and optimization Read more "

Scroll to Top

Innovation

Concours d'innovation i-No

[Webinar] Jeudi 2 septembre 2021 : Concours d’innovation i-Nov

Nous vous donnons RDV pour vous communiquer l’ensemble des informations relatives à ce dispositif : projets attendus, critères d’éligibilité et de sélection, attentes des instructeurs, modalités de financement.

Vous bénéficierez de l’éclairage de nos experts en financements publics sur le sujet ainsi que de leurs retours d’expérience

Formations CIR CII

[Formation] Dispositif CIR/CII : Compréhension des mécanismes pour adopter les bonnes pratiques en termes de sécurisation et d’optimisation

Cette formation – collaborative et participative – vous permettra de mieux saisir les tenants et les aboutissants du dispositif CIR/CII, d’une part en partageant les bonnes pratiques à suivre en interne pour vous permettre d’être efficient dans votre approche. Et d’autre part, en vous donnant la vision des potentielles conséquences de leur absence. Cette formation …

[Formation] Dispositif CIR/CII : Compréhension des mécanismes pour adopter les bonnes pratiques en termes de sécurisation et d’optimisation Lire plus »

Mise à jour du BoFIP 2021

Mise à jour du BoFIP: CIR/CII

Dans la mise à jour attendue du Bofip ce 13 juillet 2021, l’administration fiscale a commenté les aménagements du CIR et CII apportées par les deux dernières lois de finances, et a pris en considération les dernières évolutions jurisprudentielles, relatives notamment aux critères d’éligibilité et aux dépenses de sous-traitance. Ainsi, cette mise à jour contient …

Mise à jour du BoFIP: CIR/CII Lire plus »

G.A.C. s’associe au cabinet BRANDON VALORISATION

Les financements privés : comment lever des fonds et quels types de fonds ?
Stratégie de valorisation de la propriété industrielle : une valorisation économique et financière bien faite pour une meilleure levée de fonds
Bonnes pratiques et méthodologie
Retours d’expérience de nos experts

Formation CIR CII

Dispositif CIR/CII : Compréhension des mécanismes pour adopter les bonnes pratiques en termes de sécurisation et d’optimisation

Cette formation – collaborative et participative – vous permettra de mieux saisir les tenants et les aboutissants du dispositif CIR/CII, d’une part en partageant les bonnes pratiques à suivre en interne pour vous permettre d’être efficient dans votre approche. Et d’autre part, en vous donnant la vision des potentielles conséquences de leur absence. Cette formation …

Dispositif CIR/CII : Compréhension des mécanismes pour adopter les bonnes pratiques en termes de sécurisation et d’optimisation Lire plus »

Le crédit d’impôt recherche s’exporte en Allemagne : G.A.C. aussi !

Nous vous en avions parlé il y a quelques mois, c’est désormais officiel : la commission des finances allemande à (enfin) approuvé le projet de loi sur les incitations fiscales à la R&D ! Ce « coup de pouce » à l’innovation tombe parfaitement avec l’actuelle ouverture de nos bureaux à Munich. En effet, àprès …

Le crédit d’impôt recherche s’exporte en Allemagne : G.A.C. aussi ! Lire plus »

Retour haut de page