Décret tertiaire et BACS : comment mettre en œuvre et financer jusqu’à 100% votre mise en conformité d’ici le 1er janvier 2025 ?

A l’heure où l’Etat vise la neutralité carbone en 2050, les bâtiments tertiaires représentent 17 % de la consommation énergétique de la France. Pour réduire cette consommation, le gouvernement a mis en place une série d’obligations réglementaires, dont le décret tertiaire et le décret BACS afin d’atteindre son objectif.

C’est en collaboration avec ses partenaires Greenage Assets spécialisé dans la transition énergétique, numérique et environnementale des entreprises privées et publiques et La Compagnie des Economies d’Energie, spécialiste de l’accompagnement en Certificats d’Economie d’Energie que G.A.C. Group organise ce webinar inédit.

Comment mettre en œuvre et financer jusqu'à 100% votre mise en conformité d'ici le 1er janvier 2025 ?

Durant cet atelier en live, nos experts reproduiront le parcours d’une entreprise souhaitant se mettre en conformité d’ici le 1er janvier 2025. L’occasion pour eux de revenir sur les enjeux de ces obligations réglementaires et de vous présenter les mesures exceptionnelles en 2024 (parfois temporaires) qui vous permettront de financer jusqu’à 100% votre mise en conformité.

Au programme :

  • Comprendre et appréhender le décret tertiaire et le décret BACS (entreprises concernées, obligations et bonnes pratiques).
  • Découvrir les financements pour réduire drastiquement votre facture d’énergie et financer jusqu’à 100% votre mise en conformité

De la théorie à la pratique découvrez comment mettre en place une stratégie de performance énergétique rentable pour votre bâtiment tertiaire !

Remplissez le formulaire ci-dessous pour accéder au replay du webinar.

Newsletter

Recevez toutes nos actualités d’experts par e-mail.
Abonnez-vous à notre newsletter.

Newsletter G.A.C.