Un partenariat pour favoriser la recherche et l’innovation maritime du Grand Ouest !

logopolemerBretagne-petit

 

 

A l’occasion des fêtes Maritimes de Brest le 18 juillet 2016, GAC Group et le Pôle Mer Bretagne Atlantique ont officialisé leur partenariat. Son objectif ? Permettre aux entreprises de la région de bénéficier d’un accompagnement sur-mesure dans l’amélioration de leur performance RH, financière et innovation.

Le Pôle Mer Bretagne Atlantique, qui favorise le développement de projets collaboratifs innovants dans le domaine de la mer, souhaite continuer à doper l’économie maritime en mobilisant toutes les compétences d’intérêt pour la Croissance Bleue. Ce rapprochement avec GAC Group en est une preuve supplémentaire.

Cabinet international d’audit et de conseil en amélioration de la compétitivité, GAC Group accompagne la croissance de ses clients en agissant sur ses principaux leviers : financements publics de l’innovation, optimisation des taxes règlementaires et autres financements publics, au niveau national et international.

Présent sur 4 continents, GAC compte à ce jour 14 années d’expérience au service de plus de 2500 clients à travers le monde. Ce développement international ne fait pas oublier au groupe l’attachement à l’une de ses valeurs fortes : la proximité. GAC est ainsi présent dans 7 villes en France et auprès de nombreuses entreprises du Grand Ouest telles que Nautix, Roullier, Invivo, CLS, Incidences Technologies, Leclerc et bien d’autres…

 

Contacts presse :

GAC Group : Marie DULOUT-MORIN                                     Pôle Mer Bretagne Atlantique : Nisha Le Joliff
01 44 82 20 64 – mduloutmorin@global-approach-consulting.com        06 88 84 48 22 – nisha.lejoliff@polemer-ba.com

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Articles en Relation

MyCIR

Nouvelle offre CIR/CII 100% digitale !

Dans le cadre de France 2030, Bpifrance opère un appel à projets visant à soutenir les efforts d’investissement et de diversification des acteurs de la filière automobile entre 2022 et 2026.

Au-delà du CIR

Novembre 2022 | EVOLUTION LEGISLATIVE : Modernisation Crédit d’impôt jeux vidéo Poursuivant sa stratégie visant à faire de la France un leader de la production de jeux vidéo, le gouvernement a adopté un nouveau décret qui a pour objet la modernisation du dispositif. Le dispositif CIJV a par ailleurs été prolongé jusqu’au 31 décembre 2028.L’éligibilité

Dépenses de personnel

Octobre 2022 | JURISPRUDENCE – dépenses de personnel et doctorante en droit Le Conseil d’Etat se prononce sur l’éligibilité de travaux en droit menés par une doctorante au sein d’un cabinet d’avocat. Les juges confirment que par principe, la recherche en Droit n’est pas exclue du dispositif. En revanche, en l’espèce, les travaux menés par

Etudes

Octobre 2022 – Les statistiques et chiffres annuels du CIR publiés par le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche L’utilisation du CIR semble se stabiliser dans le temps par rapport à 2018, année pour laquelle nous disposons de données définitives, les données 2020 ne montrent ainsi pas d’évolution majeure. En 2018, le montant du

Pour vous abonner à la newsletter :


* Merci de remplir les champs obligatoires.

En cliquant sur envoyer, je consens à ce que les informations saisies dans le formulaire soient exploitées par G.A.C. Group pour permettre de répondre à ma demande. Pour connaître le détail des traitements ou exercer mes droits, notamment de retrait de mon consentement à l’utilisation des données collectées, je peux consulter la  Politique de Confidentialité de G.A.C. Group.

Retour haut de page