G.A.C. Group ouvre son capital à de nouveaux partenaires pour accélérer son développement !

G.A.C. Group est fière de vous annoncer une nouvelle étape dans ses projets de développement et de croissance avec l’ouverture de son capital à deux nouveaux partenaires stratégiques : GENEO Capital Entrepreneur et Bpifrance.

🤝 Au travers de cette collaboration stratégique, portée par des visions alignées et des valeurs partagées, G.A.C. Group réaffirme sa raison d’être : ‘Innovation & Performance for Impact’ afin d’accélérer l’ampleur de ses activités et toujours mieux accompagner les entreprises et les territoires dans leurs enjeux sociétaux et environnementaux.

⬇️ Plus d’informations ci-dessous :

ENGLISH VERSION

G.A.C. Group is proud to announce a new step in its development and growth projects with the opening of its capital to two new strategic partners: GENEO Capital Entrepreneur and Bpifrance.

🤝 Through this strategic collaboration, driven by aligned visions and shared values, G.A.C. Group reaffirms its mission: ‘Innovation & Performance for Impact’ in order to accelerate the scale of its activities and always better support companies and territories in their societal and environmental challenges.

⬇️ More information below:

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Articles en Relation

MyCIR

Nouvelle offre CIR/CII 100% digitale !

Dans le cadre de France 2030, Bpifrance opère un appel à projets visant à soutenir les efforts d’investissement et de diversification des acteurs de la filière automobile entre 2022 et 2026.

Au-delà du CIR

Novembre 2022 | EVOLUTION LEGISLATIVE : Modernisation Crédit d’impôt jeux vidéo Poursuivant sa stratégie visant à faire de la France un leader de la production de jeux vidéo, le gouvernement a adopté un nouveau décret qui a pour objet la modernisation du dispositif. Le dispositif CIJV a par ailleurs été prolongé jusqu’au 31 décembre 2028.L’éligibilité

Dépenses de personnel

Octobre 2022 | JURISPRUDENCE – dépenses de personnel et doctorante en droit Le Conseil d’Etat se prononce sur l’éligibilité de travaux en droit menés par une doctorante au sein d’un cabinet d’avocat. Les juges confirment que par principe, la recherche en Droit n’est pas exclue du dispositif. En revanche, en l’espèce, les travaux menés par

Pour vous abonner à la newsletter :


* Merci de remplir les champs obligatoires.

En cliquant sur envoyer, je consens à ce que les informations saisies dans le formulaire soient exploitées par G.A.C. Group pour permettre de répondre à ma demande. Pour connaître le détail des traitements ou exercer mes droits, notamment de retrait de mon consentement à l’utilisation des données collectées, je peux consulter la  Politique de Confidentialité de G.A.C. Group.

Retour haut de page