REPLAY | AIDES DE L’ADEME ET CEE

Hausse du prix de l’énergie : Comment réduire vos dépenses en énergie et améliorer votre performance énergétique grâce aux aides de l’ADEME et CEE ?

Face à la flambée actuelle des prix de l’énergie, l’efficacité énergétique est devenue un enjeu critique pour les entreprises en particulier pour celles du secteur de l’industrie.

En effet cette hausse soudaine et à durée indéterminée provoquée par le contexte géopolitique ambiant impacte fortement les entreprises à différents degrés. Quand certaines réduisent leurs activités pour garder un modèle viable, d’autres sont contraintes de cesser leurs activités.

Plus que jamais les investissements pour améliorer l’efficacité énergétique de votre entreprise sont un moyen efficace et durable de réduire votre facture d’énergie !

Sujets abordés :

 Quelles sont les aides les plus adaptées à votre entreprise ?
 Quels sont les dispositifs fiscaux auxquels vous pouvez prétendre pour réduire votre facture d’Energie ?
 Etes-vous éligible à une subvention de l’ADEME, exemple concret ?
 Quelles seront les évolutions des dépenses en énergie ?
 Quels types d’investissement sont financés ?
 Quelle est la proportion de vos dépenses énergétiques par rapport à vos coûts de production ?

Découvrez tous nos replays de webinars

Innovation | Performance RH | Performance Fiscale >

Partagez cet article
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Articles en Relation

MyCIR

Nouvelle offre CIR/CII 100% digitale !

Dans le cadre de France 2030, Bpifrance opère un appel à projets visant à soutenir les efforts d’investissement et de diversification des acteurs de la filière automobile entre 2022 et 2026.

Au-delà du CIR

Novembre 2022 | EVOLUTION LEGISLATIVE : Modernisation Crédit d’impôt jeux vidéo Poursuivant sa stratégie visant à faire de la France un leader de la production de jeux vidéo, le gouvernement a adopté un nouveau décret qui a pour objet la modernisation du dispositif. Le dispositif CIJV a par ailleurs été prolongé jusqu’au 31 décembre 2028.L’éligibilité

Dépenses de personnel

Octobre 2022 | JURISPRUDENCE – dépenses de personnel et doctorante en droit Le Conseil d’Etat se prononce sur l’éligibilité de travaux en droit menés par une doctorante au sein d’un cabinet d’avocat. Les juges confirment que par principe, la recherche en Droit n’est pas exclue du dispositif. En revanche, en l’espèce, les travaux menés par

Pour vous abonner à la newsletter :


* Merci de remplir les champs obligatoires.

En cliquant sur envoyer, je consens à ce que les informations saisies dans le formulaire soient exploitées par G.A.C. Group pour permettre de répondre à ma demande. Pour connaître le détail des traitements ou exercer mes droits, notamment de retrait de mon consentement à l’utilisation des données collectées, je peux consulter la  Politique de Confidentialité de G.A.C. Group.

Retour haut de page