Concours d’innovation : maximisez vos chances de succès !

Le Concours d’innovation i-Nov est financé par l’Etat via le Programme d’investissements d’avenir (P.I.A) et opéré par Bpifrance et l’ADEME. Il permet de soutenir l’émergence accélérée d’entreprises (start-up et PME) ayant le potentiel pour devenir des leaders d’envergure mondiale dans leur domaine.

Pour les lauréats, c’est une opportunité d’obtenir un cofinancement (jusqu’à 45%) de leur projet de recherche, de développement et d’innovation, dont les coûts totaux se situent entre 600 000 euros et 5 millions d’euros.

Découvrez ce replay de notre webinar du jeudi 2 septembre 2021 afin de bénéficier de l’éclairage de nos experts en financements publics ainsi que leurs retours d’expérience.

Au programme

  1. Revue du dispositif en détail 
  2. Les clés de lecture de l’instruction
  3. Les préconisations de nos experts

Pour accéder au replay, remplissez le formulaire ci-dessous.

Partagez cet article
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Pour vous abonner à la newsletter :


* Merci de remplir les champs obligatoires.

En cliquant sur envoyer, je consens à ce que les informations saisies dans le formulaire soient exploitées par G.A.C. Group pour permettre de répondre à ma demande. Pour connaître le détail des traitements ou exercer mes droits, notamment de retrait de mon consentement à l’utilisation des données collectées, je peux consulter la  Politique de Confidentialité de G.A.C. Group.

Retour haut de page