REPLAY | Contribution Sociale de Solidarité des Sociétés (C3S)

Des opportunités existent pour réduire son montant !

Instaurée en 2016, cette contribution assise sur le chiffre d’affaires de l’entreprise (après un abattement 19 millions d’euros) au taux de 0,16% permet de financer l’assurance vieillesse en France.

Pour accéder au replay, remplissez ce formulaire 👇

Ce webinar animé par Alexandre Boutier présente en 4 points clefs les principaux éléments à connaitre sur cette contribution :  

  • Contexte et évolutions
  • Assiette et calcul
  • Champ d’application
  • Modalités de déclaration – paiement – réclamation et pénalité

La Contribution Sociale de Solidarité des Sociétés (C3S) est assise sur le chiffre d’affaires déclarée en ligne 01, 04, 05, et 06 de vos déclaration TVA.

Notre équipe de fiscalistes réalisent des audits afin de vérifier vos bases, sécuriser votre déclaratif et réclamer le cas échéant les sommes indument payées

Diplomé en droit fiscal, Alexandre Boutier, consultant fiscaliste accompagne ses clients de tout secteur dans l’optimisation fiscale afin de fiabiliser leur stratégie financière.

Vous avez jusqu’au 16 mai 2022 pour émettre votre déclaration 2022 et réclamer les sommes indument payées sur l’année 2019.

Découvrez tous nos replays de webinars

Innovation | Performance RH | Performance Fiscale >

Partagez cet article
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Articles en Relation

MyCIR

Nouvelle offre CIR/CII 100% digitale !

Dans le cadre de France 2030, Bpifrance opère un appel à projets visant à soutenir les efforts d’investissement et de diversification des acteurs de la filière automobile entre 2022 et 2026.

Pour vous abonner à la newsletter :


* Merci de remplir les champs obligatoires.

En cliquant sur envoyer, je consens à ce que les informations saisies dans le formulaire soient exploitées par G.A.C. Group pour permettre de répondre à ma demande. Pour connaître le détail des traitements ou exercer mes droits, notamment de retrait de mon consentement à l’utilisation des données collectées, je peux consulter la  Politique de Confidentialité de G.A.C. Group.

Retour haut de page