Top DAF Lyon 2025 – Anticiper, piloter et innover : 3 rendez-vous pour directions financières

16 et 17 octobre 2025
Hôtel Dieu Intercontinental Lyon

Les 16 et 17 octobre, nous serons présents au Top DAF, le rendez-vous incontournable des directeurs administratifs et financiers. Cet événement réunit chaque année la communauté DAF autour des enjeux stratégiques qui redessinent la fonction finance.

Reporting extra-financier et VSME, pilotage de la trésorerie, transition énergétique, performance durable… Autant de thématiques majeures qui seront au cœur des ateliers et échanges, pour offrir aux DAF des solutions concrètes et immédiatement actionnables.

Reporting extra-financier, cashflow et transition énergétique : 3 temps forts animés par nos experts

Cette année, nous animerons 2 ateliers :

  • Reporting extra-financier & VSME : pourquoi les PME s’y mettent… même sans y être obligées

  • Trésorerie sous tension : les leviers mobilisables pour renforcer votre cashflow en 100 jours

Nous participerons également à un Tea Time dédié aux enjeux de la transition énergétique, aux côtés de directions financières venues partager leurs retours d’expérience.

Réservez votre place en remplissant le formulaire ci-dessous !

Retours sur l'édition 2024 :

« Super atelier »
« Atelier très intéressant avec des interventions et des sujets abordés pertinents »
« Beaucoup d’informations mais intéressant »

Qualité des ateliers : 4,6/5

Qualité des intervenants : 4,4/5

Newsletter G.A.C.