G.A.C. Group et Kiosk participent à PRODURABLE 2026

Dated

30 sept - 1 oct 2026


Location

Produrable

Retrouvez-nous les 30 septembre et 1er octobre 2026 au Palais des Congrès de Paris

G.A.C. Group participera à la 19e édition de PRODURABLE, le rendez-vous européen des acteurs et des solutions en faveur de l’économie durable.

Pendant deux jours, entreprises, experts, institutions et acteurs engagés se réuniront pour échanger autour des transformations environnementales, sociales et économiques. Placée sous le thème « Cultiver les équilibres », cette nouvelle édition explorera les trajectoires durables à construire dans un monde en transition.

A cette occasion, les équipes de G.A.C. Group et de Kiosk seront présentes sur un stand commun pour vous présenter leurs expertises et leurs solutions dédiées au pilotage de la performance RSE et climat.

Rendez-vous les 30 septembre et 1er octobre 2026 au Palais des Congrès de Paris.

Dated

30 sept – 1 oct 2026

Location

Palais des Congrès de Paris

Notre plateforme RSE et climat

Découvrez Kiosk, notre plateforme de pilotage RSE et climat

Sur notre stand, vous pourrez découvrir Kiosk, la plateforme SaaS de G.A.C. Group conçue pour centraliser vos données extra-financières et piloter votre démarche RSE et climat.

Kiosk vous permet notamment de :

Piloter votre bilan carbone

Structurer votre reporting ESG selon la CSRD et la norme volontaire VS

Centraliser vos données et vos indicateurs RSE

Suivre vos plans d’action et vos trajectoires de décarbonation

Faciliter la collecte et la consolidation des données auprès de vos équipes

Plateforme SaaS

Kiosk

Centralisez vos données extra-financières et pilotez votre bilan carbone, votre reporting ESG (CSRD, norme VS) et vos trajectoires de décarbonation depuis une plateforme unique.

Nos experts seront présents pour vous présenter la plateforme, répondre à vos questions et échanger sur vos enjeux.

Conférence officielle

G.A.C. Group interviendra lors d'une conférence officielle

Rééquilibrer les chaînes de valeur : produire sans détruire

📅Mercredi 30 septembre 2026
🕓De 16h à 17h15
📍Salle Maillot — Palais des Congrès de Paris

Les exigences réglementaires, les limites planétaires et la nécessité de préserver la compétitivité des entreprises transforment profondément les chaînes de valeur.

Comment faire de ces contraintes un levier d’innovation et de transformation ? Est-il possible de produire sans détruire dans un modèle encore largement dépendant de l’extraction des ressources ? La mise en place de standards environnementaux élevés peut-elle devenir un avantage compétitif pour les entreprises européennes ?

Cette conférence réunira plusieurs experts afin de confronter leurs approches et d’explorer les conditions nécessaires à la construction de chaînes de valeur plus responsables, résilientes et durables.

Une conférence croisant plusieurs regards

A l’occasion de cette conférence, Yasmina Sahed, Directrice RSE et Conseil Durabilité chez G.A.C. Group, apportera son éclairage sur les évolutions réglementaires et sur les transformations à engager pour construire des chaînes de valeur plus responsables et plus durables.

Elle échangera aux côtés de :

Yasmina Sahed

Directrice RSE et Conseil Durabilité, G.A.C. Group

Erik Meijaard

Directeur général de Borneo Futures et Président de l’IUCN Oil Crops Task Force

Roland Jourdain

Navigateur et cofondateur de KAIROS Environnement, partenaire de G.A.C. Group

Lara Ladonne Devillers

Poétesse au sein du collectif Les Poétiseurs
La conférence sera animée par Fanny Benard, Vice-présidente de l’ObsAR et cofondatrice de BuyYourWay.

Rencontrons-nous à PRODURABLE

Venez rencontrer nos équipes et échanger sur vos enjeux RSE, climat et environnement. Vous pourrez également découvrir Kiosk et assister à une démonstration de notre plateforme.

Nous vous donnons rendez-vous les 30 septembre et 1er octobre 2026 au Palais des Congrès de Paris.

Related articles

Newsletter G.A.C.​